Saf-holland XL-FW10009UM FW35 Series Fifth Wheel Manuel d'utilisateur Page 56

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 76
  • Table des matières
  • DEPANNAGE
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 55
XL-FW10009UM-en-US Rev B · 2012-06-05 · Amendments and errors reserved. © SAF-HOLLAND, Inc.
56
Instructions d’utilisation
Figure 12
SERRER LES FREINS DE LA REMORQUE
ET FAIRE AVANCER LE TRACTEUR
Figure 13
ÉCROU ET
RONDELLE
SERRÉS
CONTRE LA
SELLETTE
PAS D’ESPACE MENT !
MÂCHOIRES COMPLÈTEMENT
FERMÉES SUR LE PIVOT
ESPACEMENT
1/4" (6.35 mm)
OU MOINS
IMPORTANT : Ne jamais gonfler la
suspension du tracteur
alors que le pivot d’attelage
est au-dessus de la gorge
de la sellette.
Le gonflage de la suspension
du tracteur alors que la sellette
n’est pas en avant du pivot
d’attelage peut endommager
le pivot et la sellette.
10. Reculer lentement sous la remorque, en
engageant le pivot dans la sellette.
11. Raccorder les conduites pneumatiques
et électriques.
12. Relever la béquille de telle manière que
les sabots soient juste au-dessus du sol.
13. Pour effectuer un essai de traction à titre
de PREMIÈRE VÉRIFICATION bloquer les
freins de la remorque et faire avancer le
tracteur pour vérifier qu’il ne se produit
pas de séparation du tracteur et de la
remorque (Figure 12).
14. Serrer le frein de stationnement du tracteur.
15. Sortir de la cabine et effectuer le contrôle
visuel suivant pour vérifier que les mâchoires
sont fermées (Figure 13).
a. L’écrou et la rondelle doivent
IMPÉRATIVEMENT être serrés contre
le corps en fonte de la sellette.
b. Aucun espace n’est admissible entre
la plaque d’accouplement supérieure
de la remorque et la sellette.
c. Les mâchoires de la sellette doivent
IMPÉRATIVEMENT être fermées autour
du pivot de la remorque, avec un
espacement de 1/4 po (6.35 mm) ou
moins entre les mâchoires.
16. Si l’accouplement N’EST PAS correct,
répéter la procédure d’attelage.
Un mauvais accouplement de
la remorque sur le tracteur
peut résulter en une séparation
du tracteur et de la remorque
susceptible de provoquer la
mort ou des blessures graves.
ATTENTION
A VERTISSEMENT
Vue de la page 55
1 2 ... 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 75 76

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire